En passant par là !!!
+6
luck77
leloupdarkorbit
eagle76300
Bartholomé
*maya*
xaris1
10 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: En passant par là !!!
Bien le bonsoir à vous mes nobles seigneurs,
Non vous ne rêvez pas ! Je viens faire une apparition fantômatique dans votre noble taverne qui est incontournable dans tout le pays de damoria.
Je vois que la guerre vous touche toujours mais que comme le doit l'honneur Mardoze vous gardez la tête haute. Là où je me trouve dans l'autre monde je suis fière de vous !
Grande bise à tous les Mardozes ainsi qu'au nouveau
Dame Lisato
Non vous ne rêvez pas ! Je viens faire une apparition fantômatique dans votre noble taverne qui est incontournable dans tout le pays de damoria.
Je vois que la guerre vous touche toujours mais que comme le doit l'honneur Mardoze vous gardez la tête haute. Là où je me trouve dans l'autre monde je suis fière de vous !
Grande bise à tous les Mardozes ainsi qu'au nouveau
Dame Lisato
lisato- Messages : 31
Dame Lisato,
Cela est un grand plaisir de vous revoir.
Voyez notre taverne s'est quelque peu vidé de ses habituels videurs de chopine.
Oui la guerre est toujours présente mais nous saurons rester dignes jusqu'au bout.
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez toujours la bienvenue en notre sein
Cela est un grand plaisir de vous revoir.
Voyez notre taverne s'est quelque peu vidé de ses habituels videurs de chopine.
Oui la guerre est toujours présente mais nous saurons rester dignes jusqu'au bout.
Revenez quand vous le souhaitez, vous serez toujours la bienvenue en notre sein
Dernière édition par leloupdarkorbit le Jeu 25 Fév - 10:48, édité 1 fois
leloupdarkorbit- Messages : 98
Je vous remercie de votre accueil noble seigneur et de ne point m'avoir oublié.
Effectivement l'auberge est bien vide mais au moins nous sommes entre nous et entre personne de bonne compagnie
Effectivement l'auberge est bien vide mais au moins nous sommes entre nous et entre personne de bonne compagnie
lisato a écrit:Je vous remercie de votre accueil noble seigneur et de ne point m'avoir oublié.
Santé Dame lisato!
Grand plaisir!
Sans oublier une grosse bizzzzzzzzzz
luck77- Messages : 81
Seigneur Luck,
Toujours à l'affût du fût mais egalement de la bise
Toujours à l'affût du fût mais egalement de la bise
Les deux sont possible mes sirs et je rajouterais que l'un ne va pas sens l'autre.
Quand on peut allié les 2 il est vrai que cela est encore mieux
leloupdarkorbit a écrit:Quand on peut allié les 2 il est vrai que cela est encore mieux
Je vais quitter de même l' Empire car il ne reste que vous 2 donc plus que mon cher amis leloup actif
sur le terrain..
Il est évident que nous sommes condamné ....
Leloup sait mes envie future!!!Et je le défant de quitter damoria
Et j en profite encore pour faire peut être la derniere biz à notre
chère Dame
Santé camarade!
J'offre encore une tournée à l'Empire Mardoze et à Papalucas (luck sait de quoi je parle) qui a sut m'accueillir à bras ouvert, qui m'a apporté beaucoup ainsi que les quelques membres actifs.
L'Empire se meurt mais son esprit et les valeurs qu'il a porté survivront à travers Xaris, luck, leloup, ulrich, pegase, senlisien (je crois que j'en oublie !) sans oublier dame maya (et son ordre). Nous avons vécu ensemble une belle et grande expérience !
A la votre mes seigneurs ! A la santé de l'Ordre de Pandora !
Je quitte en ce jours cette taverne où nous nous sommes tant amusé !
J'en retrouverais certains sur le forum de l'ordre et que ceux qui veulent me retrouver me laisse un message à la taverne de la Ligue des Seigneurs ou celle de l'ordre (ou un message IG, vous aurez toujours une réponse).
A la vôtre, camarade et au revoir !
L'Empire se meurt mais son esprit et les valeurs qu'il a porté survivront à travers Xaris, luck, leloup, ulrich, pegase, senlisien (je crois que j'en oublie !) sans oublier dame maya (et son ordre). Nous avons vécu ensemble une belle et grande expérience !
A la votre mes seigneurs ! A la santé de l'Ordre de Pandora !
Je quitte en ce jours cette taverne où nous nous sommes tant amusé !
J'en retrouverais certains sur le forum de l'ordre et que ceux qui veulent me retrouver me laisse un message à la taverne de la Ligue des Seigneurs ou celle de l'ordre (ou un message IG, vous aurez toujours une réponse).
A la vôtre, camarade et au revoir !
A la votre Sir Eagle, et à la votre aussi mes amis. L'Empire s'est éteint doucement. Je pense que nous n'avons tous plus qu'à faire comme notre Chancelier, et nous retirer. On aura passé de bons et passionnants moments ensemble. En tout cas, c'est comme ça que j'aurai vécu cette expérience dans l'Empire.
Qu'en pensez-vous, devons nous mettre un terme à celui-ci pour de bon? Renvoyer tout le monde et nous même le quitter proprement? Laisser pour seules traces de notre passage les légendes de l'Empire comme les contait si bien Bartholomé?
Qu'en pensez-vous, devons nous mettre un terme à celui-ci pour de bon? Renvoyer tout le monde et nous même le quitter proprement? Laisser pour seules traces de notre passage les légendes de l'Empire comme les contait si bien Bartholomé?
Pegase60- Messages : 104
Mes seigneurs, Mes Amis, Freres d'armes,
Pour ma Part comme je le disais à Luck, je resterais au sein de l'empire. Je fermerais les portes de celui-ci en honneur à Notre Chancelier Bartholomé qui à su m'inviter à le rejoindre aux balbutiements de notre bel empire.
Même si je me doute malheureusement qu'il ne sera plus là pour le voir.
Qui sait, peut etre que l' Empire ne se fermera jamais et que tout se calmera mais je ne pense pas.
Les portes se refermant sur l'Empire, mon destin alors risquera probablement de se sceller egalement. Là, je prendrais une décision. Mais comme on dit, l'eau coule sous les ponts et d'ici là tout peut encore arriver
Pour ma Part comme je le disais à Luck, je resterais au sein de l'empire. Je fermerais les portes de celui-ci en honneur à Notre Chancelier Bartholomé qui à su m'inviter à le rejoindre aux balbutiements de notre bel empire.
Même si je me doute malheureusement qu'il ne sera plus là pour le voir.
Qui sait, peut etre que l' Empire ne se fermera jamais et que tout se calmera mais je ne pense pas.
Les portes se refermant sur l'Empire, mon destin alors risquera probablement de se sceller egalement. Là, je prendrais une décision. Mais comme on dit, l'eau coule sous les ponts et d'ici là tout peut encore arriver
Non l'empire n'est pas mort !
Comme le dit si bien notre grand chevalier eagle, l'empire, les valeurs qu'il porte continueront à vivre.
Alors, l'heure n'est pas encore d'éteindre les bougies, mais plutôt d'en augmenter le nombre car la fête est encore parmi les vôtres !
A la santé de tous les chevaliers Mardozes !
Comme le dit si bien notre grand chevalier eagle, l'empire, les valeurs qu'il porte continueront à vivre.
Alors, l'heure n'est pas encore d'éteindre les bougies, mais plutôt d'en augmenter le nombre car la fête est encore parmi les vôtres !
A la santé de tous les chevaliers Mardozes !
xaris- Invité
Mon ami,
Vous avez entierement raison et pour le moment nous n'avons point abdiquer et poursuivons nos efforts.
Pour le moment les choses ont l'air de tasser. Je ne sais absolument pas du tout où nous en sommes sur cette guerre. Nous n'avons plus de diplomate et je ne pense jamais à aller régulierement sur le fofo officiel de Damoria pour voir ce qu'il se dit.
Mais à l'occasion j'en profiterais, en attendant, Tavernier, venez remplir nos chopines, nos Gosiers sèchent !!!
Vous avez entierement raison et pour le moment nous n'avons point abdiquer et poursuivons nos efforts.
Pour le moment les choses ont l'air de tasser. Je ne sais absolument pas du tout où nous en sommes sur cette guerre. Nous n'avons plus de diplomate et je ne pense jamais à aller régulierement sur le fofo officiel de Damoria pour voir ce qu'il se dit.
Mais à l'occasion j'en profiterais, en attendant, Tavernier, venez remplir nos chopines, nos Gosiers sèchent !!!
Bonjour à vous tous Seigneurs
Excusez moi d'avoir déserté votre lieu...mon coeur manquait d'entrain...
Mais je veux bien recommencer à lever mon verre (ai je arrêté en fait?!) à vos côté pour que vive toutes ces belles choses défendues jadis par l'Empire, a la mémoire de Bartholomé.
Tu as raison xaris l'Empire n'est pas "mort" tant qu'il restera des Mardozes!
Santé à tous et que la paix revienne sur vos citées.
Excusez moi d'avoir déserté votre lieu...mon coeur manquait d'entrain...
Mais je veux bien recommencer à lever mon verre (ai je arrêté en fait?!) à vos côté pour que vive toutes ces belles choses défendues jadis par l'Empire, a la mémoire de Bartholomé.
Tu as raison xaris l'Empire n'est pas "mort" tant qu'il restera des Mardozes!
Santé à tous et que la paix revienne sur vos citées.
*maya*- Messages : 51
Merci beaucoup à toi Dame Maya,
Santé à tous, levons nos verres
Longue vie a l'Empire Mardoze, Merci à Bartholomé d'avoir su nous insufler l'esprit de l'Empire tel qu'il a été avant son changement
Santé à tous, levons nos verres
Longue vie a l'Empire Mardoze, Merci à Bartholomé d'avoir su nous insufler l'esprit de l'Empire tel qu'il a été avant son changement
Et oui, Mardoze un jour, Mardoze toujours !
Même si nous sommes dans des ally différentes, notre coeur bat à l'unisson.
Et il y aura une revanche contre ces traîtres et leur supériorité volera en éclats.
C'est là mon serment !
Et il y aura une revanche contre ces traîtres et leur supériorité volera en éclats.
C'est là mon serment !
xaris- Invité
xaris a écrit:Et oui, Mardoze un jour, Mardoze toujours !
C'est là mon serment !
Tu n as pas froid aux yeux de t afficher!! en diable!!!
ET xaris!! 1 semaine et 2 jours pour moi !! LOL c' est taboooooooooooou!!
Santé mes amis!!!
Quelle joie de voir enfin de nouveau de l'activité au sein de la taverne
oyez tout le monde, Brave Gens, Seigneurs et Gentes Dames,
Tavernier, Servez donc l'assemblée et de votre meilleur cru de Ouiski
oyez tout le monde, Brave Gens, Seigneurs et Gentes Dames,
Tavernier, Servez donc l'assemblée et de votre meilleur cru de Ouiski
bien volontier Leloup !
Je fréquente un peu trop les tavernes en ce moment mais qu'importe tant que mon cheval me ramène...
Et que j'ai la "pêche" au petit matin
Je fréquente un peu trop les tavernes en ce moment mais qu'importe tant que mon cheval me ramène...
Et que j'ai la "pêche" au petit matin
Vous avez bien raison Dame Maya, mais faites tout de même attention a boire tant et à fréquenter les tavernes ne soyez pas surprise au detour d'un porche sombre de voir surgir..............Leloup........................ rhooo euh trop facile
oui là trop facile...
Car si tu ne reconnais plus tes amis(es) la nuit venue et bien c'est que ton état est proche du mien
Allez une dernière pour la route à tous les Seigneurs de l'Empire et à mes amis qui se reconnaitrons bien que certains fréquentent moins cet endroit...mais restent fidèles...
hips ... pardon!!!
Car si tu ne reconnais plus tes amis(es) la nuit venue et bien c'est que ton état est proche du mien
Allez une dernière pour la route à tous les Seigneurs de l'Empire et à mes amis qui se reconnaitrons bien que certains fréquentent moins cet endroit...mais restent fidèles...
hips ... pardon!!!
Bonjour maya !
Concernant décapsule, alias msgcaps, alias adriex, alias boubou, alias je ne sais encore, oui donc après avoir énuméré les titres de notre ami, ce que l'on peut dire, c'est que notre ami va être le seul seigneur à ne pas pouvoir entrer dans une alliance.
ET POURQUOI ?????????????
Parceque c'est le seul seigneur a s'être fait virer de partout !!!!
Pôvre seigneur décapsule, mais il lui reste une solution, celle de créer la sienne, ce qu'il a fait.
Mais mettons le en garde de ne point embaucher de seigneurs, car il risquerait de se faire virer par ce qu'ils l'ont rejoint !!!!! MDR !
Concernant décapsule, alias msgcaps, alias adriex, alias boubou, alias je ne sais encore, oui donc après avoir énuméré les titres de notre ami, ce que l'on peut dire, c'est que notre ami va être le seul seigneur à ne pas pouvoir entrer dans une alliance.
ET POURQUOI ?????????????
Parceque c'est le seul seigneur a s'être fait virer de partout !!!!
Pôvre seigneur décapsule, mais il lui reste une solution, celle de créer la sienne, ce qu'il a fait.
Mais mettons le en garde de ne point embaucher de seigneurs, car il risquerait de se faire virer par ce qu'ils l'ont rejoint !!!!! MDR !
xaris- Invité
coucou Xaris
Le temps qui passe ne t'enlève pas ton humour
Tu es incorrigible, car est ce le bon endroit pour parler de lui?!
Pourquoi pas après tout. Même Le Grand BA Kiri en perd son latin...
Certes il est tout seul mais plus pour longtemps, beaucoup se sont donnés rendez vous aux portes
de ses châteaux!
Ahah la décapsulade a commencé
Prions pour lui... après avoir attaqué, menacé et insulté les plus faibles (dont je fais partie) à son tour de connaitre le courroux...
Cela vaut bien une petite tournée
Promis après je rentre droite comme un "i"
Le temps qui passe ne t'enlève pas ton humour
Tu es incorrigible, car est ce le bon endroit pour parler de lui?!
Pourquoi pas après tout. Même Le Grand BA Kiri en perd son latin...
Certes il est tout seul mais plus pour longtemps, beaucoup se sont donnés rendez vous aux portes
de ses châteaux!
Ahah la décapsulade a commencé
Prions pour lui... après avoir attaqué, menacé et insulté les plus faibles (dont je fais partie) à son tour de connaitre le courroux...
Cela vaut bien une petite tournée
Promis après je rentre droite comme un "i"
Bon je vais stopper, pour quelques jours le ouiski, moi !
Car concernant décapsule, je répondais à sa provo faites ici même, mais qui date un peu.
SORRY !
Quelqu'un peut m'héberger le temps que je décuve un peu ?
Et ma rossinante aussi a besoin de repos !
Merci aux âmes charitables qui voudront de ma carcasse.
Allez au dodo xaris !
Car concernant décapsule, je répondais à sa provo faites ici même, mais qui date un peu.
SORRY !
Allez au dodo xaris !
xaris- Invité
xaris a écrit:Bon je vais stopper, pour quelques jours le ouiski, moi !
SORRY !
Allez au dodo xaris !
Xaris! Y aura toujours une place pour toi dans mes écuries
MAIS non je plaisante bien sûr..Ma plus belle chambre d' amis sera toujours là
pour toi ...Mais tu tombes mal je n ai encore que du ouiski.........
luck
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 2 sur 4