Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Copie des messages envoyés à l'Alliance

+5
*maya*
lisato
Foxmerlin
white-horse
Bartholomé
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance Empty Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  Bartholomé Dim 3 Jan - 2:15

Très chers Dames & Seigneurs de l’Empire Mardoze,

Je pense que je dois commencer par des présentations, car bon nombre d’entre vous ne me connaissent pas. Je suis Bartholomé, « Haut Chancelier Impérial », fondateur de l’Alliance à laquelle vous avez théoriquement porté allégeance.

Je vous explique pourquoi je n’ai pas vraiment été parmi vous les six derniers mois : je suis étudiant en anthropologie, et dans le cadre de mes études je suis parti 6 mois travailler avec une ONG au Nicaragua (je ne ferait pas de publicité ici !). Travaillant principalement sur le terrain, dans les communautés indigènes, c’est-à-dire pas d’électricité, donc pas d’Internet, et même pas d’eau courante. Je n’avais accès au web que lors de mes brèves visites en ville, où surchargé de travail (je le suis toujours !), je ne pouvais malheureusement pas dédier du temps à Damoria.

J’ai donc durant cette « brève » période, délégué les pouvoirs aux différents leaders qui m’accompagnaient à ce moment là dans l’aventure, sous la coordination du Seigneur Azizou, que je remercie ainsi qu’à tous les Seigneurs qui l’ont soutenu d’avoir accepté et tenu cette charge.

L’Empire s’est développé durant mon absence, petit à petit des pensées nouvelles sont arrivées, de nouveaux venus apportant leur pierre à l’édifice, la confrontation des différents modes de pensée, de compétences et capacités diverses mais non moins complémentaires ont peu à peu donner de nouvelles orientations à l’Empire, qui lui ont permis de devenir ce qu’il est aujourd’hui.