Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Copie des messages envoyés à l'Alliance

+5
*maya*
lisato
Foxmerlin
white-horse
Bartholomé
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  sylvanian77 Dim 7 Fév - 13:41

Salut a tous

A mon avis après en avoir fini avec nous il s'attaqueront au victory puis a une autre alliance et ainsi
de suite s'est pour sa qu'il insiste autant pour que l'on admette que cette guerre
est de notre faute, pour que les autres alliance du jeux ne se méfient d' eux.

Pour info j'ai envoyer du soutient au bourg d'amn qui arriveras dans 5 jours
et aussi au châteaux principal de sensilien
sylvanian77
sylvanian77

Messages : 5
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 47
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  Bartholomé Mar 9 Fév - 22:18

Nous vous remercions Seigneur sylvanian77 pour l'envoie de ces renforts.

Je poste ici un message que m'a transmit récemment Maline71, ceci n'est qu'une des nombreuses versions qui ont déjà été envoyée par les CSU et ce joueur n'en est à lui tout seul pas à sa première missive. Je vous prierai à l'avenir à tous de nous en tenir informé comme l'a fait Dame Maline71. Pour moi cela se passe de commentaire:

grack a écrit:
-->

Bonjour, je suis désolé mais je suis contraint de t'attaquer car tout cela est allé trop loin, je ne voulais pas le faire à la base car je ne souhaite pas attaquer un joueur plus faible que moi mais je me dis que si tu reste mardoze, tu défend et approuve leur valeur contre lesquelles nous nous battons, je te laisse donc une dernière chance de sortir de ton alliance avant de lancer la premiere vague.

j'espère que tu sera raisonnable

cordialement

Grack gestionnaire csu zone centre


Maline71 a écrit
-->

bonjour,

j'ai reçu ce message me demandant de sortir de mon alliance, est ce que c'est une menace avant d'être attaquée, que dois-je faire ?
Bartholomé
Bartholomé
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 38
Localisation : Bientôt au pays de Pocahontas!

Revenir en haut Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  Bartholomé Mer 10 Fév - 2:47

Chapitre 2 publié sur le forum officiel:

De nombreuses lunes ont passées, sur accord des deux camps une trêve a été négociée durant la tenue des pourparlers.

Bien que les fortifications aient été réparées en partie, les flammes d’hier peuvent encore être perçues parmi les ruines au-delà des faubourgs, vestiges des combats.

Les blessés ont été retrouvés parmi les décombres et soignés, ils ne regrettent certainement pas leur séjour parmi les Infirmières Impériales… Les agonisants nous ont quittés, au vue des pertes, les familles endeuillées ont transformées les cités en véritables jardins printaniers, plus de fleurs que de pierres se retrouvent désormais sur les places publiques.

Dispensaire de la citadelle de Senlisien 3 :


Soldat blessé : Seigneur Chancelier, j’étais en première ligne durant l’attaque, je n’ai pas eu le temps de voir venir le coup, que j’avais déjà perdu un bras. Mais j’avais toujours mes deux jambes pour charger l’ennemi ! Alors avec quelques gars on a réussi à mettre à terre un des Sergents CSU, il se défendait comme un lion ! Il m’a d’ailleurs sacrément charcuté la jambe ; mais on l’a eu, avec toute son escouade ! Mais j’ai trébuché sur un corps et deux autres « ex-soldats » me sont tombés dessus. On m’a retrouvé que le jour suivant…

Seigneur Senlisien : Soldat, vous vous êtes bien battu, vous avez mérité le repos. Des bardes chantent déjà vos exploits à la taverne !

Soldat blessé : Seigneurs, je suis prêt pour retourner au combat, donnez m’en l’ordre et je retourne au front !

Chancelier Bartholomé : Soldat, l’Empire est fier de vous, vous avez fait preuve de beaucoup de bravoure ! Bien que tous les porte-étendards de votre section soient tombés, votre exploit à constitué un symbole bien plus fort de notre lutte sur le champ de bataille. Vous êtes un exemple pour toutes les jeunes recrues qui nous rejoignent actuellement. Néanmoins vous n’avez pas encore suffisamment « récupéré » ! Un soldat blessé dans les rangs avant le combat ne peut qu’affaiblir ses frères d’armes. Rétablissez-vous, et vous rejoindrez l’armée en tant que Sergent Mardoze.

Soldat blessé : Merci Seigneur ! Vive l’Empire Mardoze !

En quittant le dispensaire…

Seigneur Senlisien : Chancelier, cet homme a perdu son bras et sa jambe… !

Chancelier Bartholomé : Savez-vous Seigneur Senlisien que l’Espoir donne des ailes ?!

Une Messager Impérial arrive en courant auprès du groupe d’officiers impériaux, en reprenant son souffle :

Messager Impérial : Seigneurs, des nouvelles sont arrivées de notre Ambassadeur en pays CSU ! Les négociations ont échouées, l’Ambassade est désormais fermée, les attaques vont reprendre !

Chancelier Bartholomé : Seigneur Senlisien, transmettez la nouvelle à toutes les places fortes de votre Royaume. Il n’y a désormais plus le temps d’engager et de former de nouvelles recrues, que toutes personnes en âge de porter une arme soient équipées et prête au combat !

Seigneur Senlisien : Bien Seigneur, mes messagers partent immédiatement.

Chancelier Bartholomé : La nouvelle doit être transmise à nos alliés. Après l’Empire Mardoze, la horde CSU risque de s’attaquer à leurs cités. Nous repartons immédiatement pour la Capitale. Paladins, rejoignez immédiatement le Seigneur luck77, dites lui qu’il a mon accord, il doit partir dans les plus brefs délais ! Vous l’escorterez jusqu’à sa destination.

Paladin Tara : Nous chevaucherons jours et nuits Seigneur Bartholomé !

Le détachement du Chancelier est déjà en marche, dans très peu de temps, les douves Mardozienne risquent de nouveau de virer au rouge…



Extrait des notes du Haut Scribe Impérial Osgliath, An de grâce MMX
Bartholomé
Bartholomé
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 38
Localisation : Bientôt au pays de Pocahontas!

Revenir en haut Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  Bartholomé Mer 10 Fév - 4:04

Chapitre 3 en avant première!!!

Quelque part dans les Campagnes Mardoze, par une nuit d’hiver particulièrement glaciale…

Petite fille : Non je veux encore jouer !

Mère de famille : Il est tant d’aller te coucher, tu as assez joué pour aujourd’hui, il est tard et tu dois aller à l’école demain. Que va dire notre noble Chancelier si tu es trop fatiguée demain pour aller à l’école…

Père de famille : Sarah ! Ecoutes ta mère ou je t’en colle une !

La Petite fille cours autour de la table, et chante à tue-tête :
Tu ne m’attraperas pas, tu es trop gros, nananèreuh !

Mère de famille : Sarah, si tu n’es pas sage et ne va pas toute suite au lit, j’appelle le grand méchant Ogre ~Rich~89 et nous n’entendrons plus jamais parler de toi !

Petite fille : oui maman.

La Petite fille joint le geste à la parole et part se coucher la mine boudeuse et tremblante de peur…


Non loin de là, dans la Capitale Mardoze, salle du Haut Conseil :

Chef du protocole : Nobles Seigneurs du Haut Conseil, des représentants de Royaumes étrangers ont voyagés jours et nuit pour vous apporter des nouvelles de leurs contrées.

Conseiller leloupdarkorbit : Faites les entrer !

Les deux émissaires font leur entrée dans la salle, ils sont toujours en tenue de voyage, la poussière des chemins marque encore leur visage.


Le plus jeune : Haut Chancelier Bartholomé, Conseillers, nous vous présentons tous nos respects et vous transmettons les meilleures salutations de nos souverains. Nous venons des Terres du Sud, le voyage était long et nous avons dû faire de nombreux détours afin de déjouer les patrouilles CSU à vos frontières.

L’aîné : Seigneurs, des renforts sont en route afin de soutenir votre Empire. Notre Royaume respectera le Pacte signé avec vous. Nous devançons de quelques jours seulement notre armada. Celle-ci est d’ores et déjà dévouée à votre cause et placée sous les ordres du Haut Conseil.

Chancelier Bartholomé : Seigneurs, au nom de l’Empire Mardoze, je vous remercie du fond du cœur. Nos rôdeurs combattent déjà dans les forêts. Vos troupes arrivent à point nommé ! Nous serons éternellement redevables des vôtres.

Conseiller leloupdarkorbit : Seigneur Bartholomé ! On m’informe à l’instant que des troupes ennemies sont en vue de mes cités. Je dois rentrer immédiatement auprès des miens afin d’organiser la défense. Chers émissaires, vous pourrez rester ici tant qu’il vous plaira, des suites vous ont été préparées, vous pourrez y prendre du repos et vous restaurer. Je vous présente toutes mes excuses, j’aurais apprécié que vous me parliez de votre pays et de ses coutumes, mais malheureusement mon Peuple est au plus mal. J’espère néanmoins survivre à ce combat pour que vous me narriez très prochainement comment sont vos femmes là-bas !

L’aîné : Seigneur leloupdarkorbit, nous serions ravis de palabrer avec vous dans le futur. Chancelier, nobles Seigneurs, nous regrettons de devoir refuser l’invitation pour le moment. Nous devons au plus vite rejoindre notre armée afin de lui indiquer le meilleur chemin à suivre dans les montagnes.

Chancelier Bartholomé : Très bien, deux de nos meilleurs rôdeurs vont se joindre à vous. Vous retrouverez plus facilement les vôtres et arriverez plus rapidement jusqu’à nous.

L’aîné : Nous vous en remercions Seigneur Bartholomé.

L’ensemble des Seigneurs présents au sein du Haut Conseil se retirent également. Une silhouette féminine sort de l’ombre, vêtu de noire, son capuchon cachant les traits de son visage.

Dame en noir : Noble Seigneur et ami Bartholomé, mon Ordre vous envoie ses meilleures salutations. Nous ne pouvons rester passifs face à cette situation. Nos meilleurs combattants ont quitté leurs casernes et arrivent très prochainement en territoire Mardoze. Ils vous suivront jusqu’à la mort s’il le faut.

Chancelier Bartholomé : Ma Dame, j’ai été avisé de votre retour parmi nous. Les nouvelles que vous nous rapportez ne font que renforcer la noblesse affichée par votre Ordre. Le chancelier tape dans ses mains. Des maîtres forgerons Oslans entrent dans la salle.
Ma Dame, les meilleurs Forgerons Oslans ont travaillé pendant huit lunes sans répit pour produire ces pièces d’armures. Cette armure de plates est faite d’un matériau extrêmement dur et pourtant presque aussi léger qu’un sac de plumes ! L’Empire Mardoze est honoré de vous les offrir au nom de notre Alliance et des services que vous n’avez cessé de rendre à l’Empire.

Dame en noir : Chancelier, mes mots ne seront jamais suffisants pour vous exprimer mes remerciements. Je ferai honneur à cette œuvre en combattant à vos côtés. La cause Mardoze est notre et nous resterons fidèles au Serment !


Le soleil va bientôt se lever, la nuit prochaine sera peut-être plus propice au sommeil. Mais les prochaines nuits risquent de connaître le fracas des armes et les pires cauchemars pourront devenir réalité…


Mémoires partiels d’un chef protocolaire de l’Empire Mardoze
Bartholomé
Bartholomé
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 38
Localisation : Bientôt au pays de Pocahontas!

Revenir en haut Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  *maya* Mer 10 Fév - 13:48

Il est bien difficile d'écrire quelques mots après un tel récit! Merci pour cette avant première.
IL tout aussi excellent que celui du forum officiel.

Vous avez un don Bartholomé! Et votre passion et votre imagination n'entache en rien votre aisance dans l'écriture!

Moi je venais juste vous donnez l'adresse de notre nouveau forum Embarassed

http://ordre-de-pandora.xooit.fr/index.php

Maya
*maya*
*maya*

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 58
Localisation : le midi de la France

Revenir en haut Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  Bartholomé Mer 10 Fév - 19:40

Dame *maya*,

Je vous remercie. Mais je crains que ce ne soit pas que de l'imagination qui manque aux CSU!
Bartholomé
Bartholomé
Admin

Messages : 160
Date d'inscription : 30/11/2009
Age : 38
Localisation : Bientôt au pays de Pocahontas!

Revenir en haut Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  leloupdarkorbit Lun 15 Fév - 12:49

Seigneur Bartholomé,

Comme à l'accoutumé votre plume est plus agréable à lire.

Sachez que nous ferons tout pour que vous ayez à nouveau des récits à écrire
leloupdarkorbit
leloupdarkorbit

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Copie des messages envoyés à l'Alliance - Page 2 Empty Re: Copie des messages envoyés à l'Alliance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum