Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89

2 participants

Aller en bas

Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89 Empty Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89

Message  Pegase60 Jeu 11 Mar - 22:18

En espérant que mon message est plus de succès ici qu'au Haut Conseil:

Bonjour à tous,

Il m'a récemment été confié la mission de tenter à nouveau de rétablir la paix avec les CsU, ceci avant de quitter l'Empire. Je me suis pour cela entretenu avec le seigneur ~Rich~89. La tâche s'est avéré compliqué, non pas parce que mon interlocuteur n'était pas ouvert au dialogue, bien au contraire, mais parce qu'il a fallu que je puisse dépasser avec lui les incompréhensions passées entre nos deux alliances.

Les CsU sont aujourd'hui prêts à signer la paix avec nous, et cela, sans condition. Pendant un temps, la dissolution de l'Empire avait été évoquée comme condition de paix, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. Je pense que nous pouvons aujourd'hui reconnaître que nous avons perdu la guerre. Et malgré leur statut de vainqueur, les CsU acceptent d'être en paix avec nous sans aucune contrepartie. Sur ce point je pense que nous pouvons nous estimer heureux.

La dernière formalité pour que nous puissions enfin faire l'annonce officielle de cette paix est que vous, membres de l'Empire, acceptiez le texte suivant qui sera posté en guise d'annonce. Les CsU doivent faire de même et ~Rich~89 me tiendra au courant de l'acceptation ou non par le reste de son alliance de ce même texte.

Le voici:


"La guerre frappe depuis plusieurs mois dans les contrées CsU et Mardoze. Guerre dont les causes ont été maintes fois évoquées à travers ce topic. Suite à de nombreux désaccords et incompréhensions, ce conflit n'a pu cesser plus tôt.

Aujourd'hui, après de multiples discussions, la paix peut enfin revenir. L'Empire Mardoze reconnait avoir tenus des propos diffamatoire envers les CsU dans le seul but de ternir son image et convaincre d'autres alliances d'entrer en guerre à tort.

Actuellement tout semble propice pour un retour au calme notamment grâce à l'ouverture permanente des CsU aux discussions et à l'envie réelle et sincère de l'Empire Mardoze de stopper toutes hostilités. La paix revient donc entre nos deux alliances et cela sans aucune contrepartie.

Bonne continuation et bon jeu à tous.

L'Empire Mardoze et les CsU"


Ne sachant où poster ce texte, j'ai commencé par le faire ici, dans le Haut Conseil. Il serait bon que d'ici jeudi soir prochain, tous les membres du Haut Conseil se soient exprimé dessus. A partir de là, nous le posterons dans la partie accessible par tous pour en informer les autres seigneurs de notre Empire et qu'ils puissent réagir à celui-ci. Enfin, j'aimerai que nous puissions rendre notre décision dimanche prochain et ainsi poster ou non le soir même ce texte sur le forum officiel de Damoria.

Les négociations avec le seigneur ~Rich~89 étant maintenant terminées, je n'interviendrai pas dans les réflexions vis-à-vis de ce texte. Je ne serai là que pour récolter vos décisions, transmettre le texte au reste de l'Empire et enfin communiquer à ~Rich~89 le résultat de vos réflexions. C'est maintenant à vous de décider si oui ou non vous acceptez la paix avec pour seule condition l'acceptation de ce texte.

Sur ce, je vous souhaite à tous bon jeu et vous dis à bientôt.

Cordialement,

Pegase60
Pegase60
Pegase60

Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Où le vent souffle

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89 Empty Re: Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89

Message  xaris Sam 13 Mar - 23:11

Je ne suis plus membre de l'empire, mais concernant cette guerre, mon avis est qu'il faut qu'elle cesse.

L'empire Mardoze doit vivre au delà de l'affront qui lui a été fait.

La paix des braves existe, et elle est de votre côté !

xaris
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89 Empty Re: Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89

Message  leloupdarkorbit Lun 15 Mar - 1:31

Mon Ami,

Accepté ce texte vient a remettre en question notre intégrité. Nous nous rabaissons à dire à tous que nous sommes les méchants et que les gentils CSU ont su nous reprendre en main et nous montrer a nouveau la bonne voie et cela grâce à leur clairvoyance ?! Qu'est ce donc que cela ?!

Pour ma part, je ne puis accepter cela meme si effectivement ce conflit doit cesser.

Je prendrais alors les résolutions qu'il faudra en mon nom propre mais point d'interet et d'envi d'accepter une telle missive
leloupdarkorbit
leloupdarkorbit

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89 Empty Re: Résultat des discussions avec le seigneur ~Rich~89

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum