Empire Mardoze
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU

4 participants

Aller en bas

Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU Empty Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU

Message  Pegase60 Dim 14 Mar - 16:22

Bonjour à tous,

Pour résumer la situation, cela fait maintenant 5 jours que j'ai publié le texte de paix avec les CSU dans la partie Haut Conseil de notre forum, et 3 dans la taverne, accessible par tous à cette adresse: http://mardoze.monally.com/la-taverne-du-sobre-olsan-f3/resultat-des-discussions-avec-le-seigneur-rich89-t335.htm#1745. Comme je l'avais annoncé, je souhaite rendre notre décision auprès de ~Rich~89 ce soir. Ainsi, j'aimerais que d'ici 22h, toutes les personnes s'étant déjà exprimé sur le sujet, et toutes celles se sentant concerné par le problème indiquent si elles sont pour ou contre l'acceptation de ce texte.
Je ne pense pas prendre au dépourvu et laisser un délais de réponse trop court puisque dès jeudi dernier, tout le monde pouvait voir qu'une réponse était attendu pour aujourd'hui.
Je vous remercie donc de votre compréhension et espère que la participation à ce référendum sera importante.
La décision finale se fera à la majorité des voix qui se seront exprimées.
Je ne dirai qu'une chose à titre personnel, c'est que la participation à ce débat devrait également orienter votre choix dans la dissolution ou non de l'Empire dans un avenir proche. Quant à moi, je pense que je quitterai l'Empire demain, comme je l'avais annoncé il y a déjà quelques jours de cela.

Cordialement,

Pegase60
Pegase60
Pegase60

Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Où le vent souffle

Revenir en haut Aller en bas

Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU Empty Re: Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU

Message  *maya* Dim 14 Mar - 19:21

J'accepte ce texte pour la paix!

Bien que je ne fasse pas parti de votre alliance, mais parce que je suis une Mardoze et fière de l'être!
Bartholomé m'avait accueilli parmi vous...en sa mémoire...que son Empire repose en paix.
*maya*
*maya*

Messages : 51
Date d'inscription : 06/01/2010
Age : 58
Localisation : le midi de la France

Revenir en haut Aller en bas

Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU Empty Re: Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU

Message  Pegase60 Lun 15 Mar - 0:41

Une seule réponse dans la journée alors même que j'ai envoyé une dépêche juste après mon post et que celle-ci à été lue par plusieurs seigneurs de notre Empire. Et la seule réponse est de Dame Maya, qui n'a pas pu recevoir la dépêche puisque ne faisant pas partie de l'alliance, même si elle y occupe une place importante.

Alors écoutez, j'ai fait mon possible pour que nous puissions être en paix avec les CsU sans que l'on nous impose quelque condition que ce soit, je donne trois jours pour que vous puissiez réfléchir et me donnez votre décision et même cela semble encore trop demander. Certains seigneurs se sont exprimés dans la partie du Haut Conseil. Les mêmes seigneurs qui se sont toujours exprimés.

Moi je suis las de tout cela, de me donner du mal pour des personnes qui ne prennent même pas la peine de participer à un débat qui concerne l'avenir de l'alliance dans laquelle ils sont. Pour des personnes que l'on a jamais croisé sur le forum, pas même pour faire leur allégeance comme cela était imposé en entrant dans l'Empire. Alors je laisse tomber. Dans tous les cas je comptai partir, mais j'espérai au moins que les seigneurs se mobiliseraient pour leur propre cause. Là, je ne suis même pas surpris en fait. Déçu comme c'est le cas depuis un bon moment, mais pas surpris.

Alors ce soir, n'ayant pas eu suffisamment de réponse, j'indiquerai seulement à ~Rich~89 que je délègue la suite de mon travail à un autre seigneur et que c'est lui qui annoncera la décision concernant le texte. Je n'ai pas besoin de dire que mon successeur devrait être quelqu'un parmi luck77, leloupdarkorbit ou UlrichVL car de toute façon, vous serez surement les seuls de l'Empire à lire ce message et dans tous les cas les seuls à mérité la responsabilité de terminer mon travail.

Si je peux me permettre de vous donnez un conseil, quitter l'alliance. Opérer à sa dissolution avant et quittez la. Si vraiment vous êtes des nostalgiques de l'Empire et que vous tenez à l'étiquette Mardoze, créez-vous une nouvelle alliance avec comme nom 2nd Empire Mardoze. Mais quitter celui-ci où même les fantômes des seigneurs passé se font plus entendre que les membres encore présents. Créez-vous une alliance entre vous trois car de toute façon, vous êtes la seule souche encore vivante de l'Empire.

Pour ma part, je quitte dès à présent l'Empire, après en avoir parler depuis si longtemps. Et c'est peut-être moche, mais au fond de moi j'en suis venu à me dire "ENFIN".

A tous ceux qui se sentiront concernés par ce message, je vous souhaite bonne continuation, que ce soit dans le jeu ou IRL. J'aurai passé de très bon moments au sein de l'Empire, mais maintenant trop peu depuis trop longtemps. Je lève un dernier verre de ouisky à la santé de mes anciens camarades.

Au revoir.


Dernière édition par Pegase60 le Lun 15 Mar - 12:09, édité 1 fois
Pegase60
Pegase60

Messages : 104
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 36
Localisation : Où le vent souffle

Revenir en haut Aller en bas

Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU Empty Re: Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU

Message  leloupdarkorbit Lun 15 Mar - 1:36

Seigneur Pegase, n'ayant pu me co avant je regrette de n'avoir pu echanger avec vous ainsi que mes consoeurs et confreres de l'Empire (Du moins les actifs)

J'attends donc désormais nos autres amis pour décider de la suite à donner à la missive.

Merci encore pour tout Seigneur Pegase et bonne chance et Bon vent à vous en nos contrées de Damoria, espérant que vous trouviez gloire et prospérité dans vos prochaines aventures
leloupdarkorbit
leloupdarkorbit

Messages : 98
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU Empty Re: Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU

Message  ulrichvl Lun 15 Mar - 3:17

Seigneur Pégase, c'est fort volontiers que je trinque avec toi en souvenir de ce que fût l'empire Mardoze.

Ce fût un honneur de combattre à tes côtés. Bonne continuation et ce n'est qu'un au revoir, je suis sûr que nos chemins se croiseront de nouveau dans les contrées damoriennes.

Santé !!! cheers
UlrichVL
ulrichvl
ulrichvl

Messages : 59
Date d'inscription : 23/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU Empty Re: Référendum Mardoze sur la paix avec les CSU

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum